Vous êtes ici :

Contacter le support client

Nos conseillers produit et experts technique répondent à vos questions
par mail, chat ou téléphone du lundi au samedi.
3 moyens pour nous contacter :

1. Via l’extranet

Pour une prise en charge plus efficace, lancez votre demande via votre espace personnel.
Accédez aussi à votre Extranet depuis votre logiciel Actes et Compta. 
Créer un ticket
Connectez-vous avec 
vos identifiants SSO*
*Validation préalable des droits d'accès
depuis votre logiciel

2. Par chat

Une question ou problématique technique simple ? 
Echangez rapidement avec un de nos conseillers par messages. 

Accédez aussi au chat directement depuis l’aide en ligne ou via vos logiciel Actes et Compta

3. Aide en ligne

Consultez notre nouvelle Aide en Ligne et trouvez les réponses à vos questions grâce à une recherche simplifiée.
Accédez aussi à l’Aide en Ligne depuis votre Extranet et vos logiciels

4. Par téléphone

Assistance téléphonique en continu
• lundi au jeudi de 8h30 à 18h
• vendredi de 8h30 à 17h15

Permanence téléphonique pour les urgences*
• lundi au jeudi : 18h à 20h 
• vendredi : 17h15 à 19h15 
• samedi : 9h à 12h

* Etudes bloquées, ou pour un besoin d’assistance en cérémonie de signature uniquement
04 67 15 44 44
Support Roumanie : 04 67 15 44 46
Pour être mis en relation avec le support client, composez le
04 67 15 44 44
Tapez
1
Pour une question 
« Métier »
  • 1. La dématérialisation
  • 2. Logiciel de rédaction d’actes
  • 3. Comptabilité, paie et gérance
Tapez
2
Pour une question 
« Informatique »
  • 1. Cérémonie signature (Actes sur site et à distance)
  • 2. Production bloquée
  • 3. Toutes autres questions
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK